Réclamation - Appel
Depuis 2012, dans le cadre de notre démarche de l’amélioration continue, KYREL a mis en place un dispositif pour écouter ses clients, capter au mieux l’insatisfaction du client par la prise en compte de la « réclamation » pour :
- signaler tout manquement à l'une des exigences du décret du 30 juin 2015 lors d’une formation professionnelle ;
- signaler un mécontentement lors d’une prestation de conseils.
ou par la prise en compte d’un « appel » suite à une décision relative à l’application de :
- l’Arrêté du 06 décembre 2013 lors de la formation de la personne compétente en radioprotection
Si KYREL a réalisé une formation professionnelle pour votre établissement, et vous souhaitez faire une réclamation pour signaler tout manquement à l'une des exigences du décret du 30 juin 2015 lors d’une formation professionnelle. Vous avez la possibilité de déposer un avis sur l'adresse mail suivante : kyrel@orange.fr.
Si KYREL a réalisé pour vous la formation de la personne compétente en radioprotection, et vous souhaitez faire une réclamation pour signaler tout manquement à l'une des exigences de l’Arrêté du 06 décembre 2013. Vous avez la possibilité de déposer un avis sur le site du CEFRI ou à KYREL ( kyrel@orange.fr).
Pour limiter au maximum l’effort du client qui souhaite alerter l’entreprise et exprimer une « réclamation » ou un « appel », KYREL ouvre ce portail.
Pour le Client, les avantages sont :
- Faire part de son insatisfaction ou sa plainte de manière simple et rapide,
- Disposer d’un portail qui permet de réduire considérablement l’effort client.
Pour KYREL, les avantages sont :
- L’amélioration de la satisfaction et de la fidélisation du client,
- La réactivité dans les délais de traitement des « réclamations » et « appels » clients,
- Le renforcement de l’image et de la notoriété de la société KYREL,
- La centralisation des « réclamations » et « appels » favorisant l’amélioration continue.
Dans le cas d’une réclamation : Télécharger ici le formulaire FOR78- RECLAMATION.
Dans le cas d’un appel : Télécharger ici le formulaire FOR79-APPEL.
L’appel ne sera pris en considération que s’il est exprimé dans les 15 jours ouvrés suivant la réception des livrables de la prestation.
Remplir puis envoyer le formulaire à l’adresse mail suivante : kyrel@orange.fr
Dès réception de votre « réclamation » ou « appel » par mail, KYREL s’engage à:
- Prendre en charge votre « réclamation » ou « appel », l’enregistrer et la traiter sous 48 heures,
- Mener une action rapide par la mise en place des mesures d’urgence pour y répondre,
- Mener un suivi et une analyse,
- Informer le client sur le suivi des actions entreprises par la direction KYREL.
La procédure de réclamation et d’appel PRO33 est mise à disposition du Client sur demande écrite.